Merci à nos partenaires, nos bienfaiteurs !!!

  • 0

Merci à nos partenaires, nos bienfaiteurs !!!

Category : Blog du TMB , Partenaires

Et oui, la première étape est bouclée mais il n en serait rien si nous n avions pas eu nos partenaires, qu’ils soient sponsors, soutien logistique ou donateurs de matériel montagne.

Ils ont soutenu defisep ou l un de leurs membres, peu importe…la contribution a de toutes les façons permis à finaliser la première étape de ce projet: le TMB.

Les voici:

La mairie de mennecy. Merci car elle a été la première à croire en nous et a ouvert la cagnotte avec un apport financier et une très jolie communication autour du projet.

Decathlon Villabe. Merci, Ils ont fait un don de chaussure de marche.

Queshua Passy/Chamonix: Merci pour son sponsoring avec un sac à dos 50L offert pour chacun d entre nous.

la GMF. Merci d avoir contribué grâce à son fond solidaire.

Terre d aventures. Merci pour sa contribution financière spontanée.

Cairn. Merci pour son geste sur la réservation du trek.

L hôpital de sud francilien. Merci pour la communication autour du projet et la recherche de subventions.

Le Village club du Soleil de Montgenevre. (VCS): Un grand merci pour m avoir accueillie et fait profiter des conseils et de l encadrement des guides pour ma préparation et mon training en montagne.

Les personnes, amis, la famille. Ils ont participé moralement, matériellement ou financièrement. Des petits mots chaque jour, du matériel acheté, des contributions financières, des prêts de chalets, de compétences. Tous ces gestes ont été plus que généreux et ont donné avec un cœur énorme. Ils sont majoritaires dans leur engagement. Donc un énorme merci.

Voilà, un grand merci à tous ces acteurs. En plus de permettre financièrement et matériellement la mise en place du projet defisep, leur participation a motivé et encouragé chacun d entres nous à persévérer dans notre élan. Des personnes, structures et des enseignes qui croient en un projet le propulsent en avant.

Merci encore de soutenir defisep et par la même occasion; le sport /santé et l idée que malade ou non, on peut légitimement continuer à avoir des rêves.

Avec toute notre reconnaissance

L équipe defisep


%d blogueurs aiment cette page :