Qui suis-je ?

Une patiente à l’initiative du projet

bibi

Bettina est danseuse, chorégraphe et pédagogue, maman de 2 enfants.

Une personne pleine de vie, qui a la bougeotte, amoureuse de la nature, des arts (musique, danse…), affectueuse et combattante…

De formation sportive depuis sa plus jeune enfance, elle intègre le sport études de gymnastique sportive et obtient quelques années plus tard la 3èmeplace au championnat de France en GRS. Elle poursuit sa formation au conservatoire où elle se nourrit de danse et de musique. Elle en fera son métier.

Voilà 20 ans, en rééducation après un accident, le livre ‘Fou de la marche’ de Jacques Lanzmann, marque sa vie .C’est à ce moment-là que la marche est devenue son alliée au quotidien.

Alors, quand elle est diagnostiquée atteinte de Sclérose en plaques (sep) en 2015, Bettina n’a qu’un mot d’ordre : ‘Ne pas perdre de temps, être heureuse à 200%, aller à l’essentiel et se sentir vivante’.

Pour cela, elle lance le projet : « L’aventure du massif du Mont Blanc« .


Crowdfunding sur Ulule

Victoire et Merci à tous les contributeurs nous avons atteint 106 % du demande de dons avec Ulule

La collecte de dons nous aidera  à payer une partie de notre défi: les guides, l’hébergement et l’assurance du TMB.

Nous avons créer un cagnotte sur Leetchi pour les personnes qui souhaite encore soutenir notre projet: ils nous reste à acheté une mini glacière électrique pour transporté les médicaments …. et biens d’autres petit à coté

N’hésitez pas à croire en ce projet; il est bienveillant et tourné vers les autres.

%d blogueurs aiment cette page :